ATTENTION ! Les délais de production et de livraison sont actuellement plus longs qu'à la normale. Pour toute question vous pouvez appeler la Holds' Line !
Envie de mettre la main sur de GROSSES prises d'escalade nord-américaines ? Alors jetez un oeil à la marque canadienneGrizzly !
Pressé(e) de recevoir vos prises sans attendre le temps de production ? Regardez nos produits en stock dans la catégorie des promotions !
ATTENTION : victimes de leurs succès, les volumes en fibre de verre des marques Axis, Bleaustone, Lapis, Squadra et 23 Holds sont actuellement indisponibles.
24ème et dernier (pour le moment ;) de la gamme des Fichtl, le Squadra Fichtl 24 est également un volume de type plat / bac. Assez plat, il permettra de créer de beaux mouvements puissants tels que des jetés ou des compressions.